Samedi 27 juillet C’est au départ du camping des jardins que nos randonneurs ont pris le GR de pays en direction de Carla-de-Roquefort jusqu’à Roquefort-les-Cascades. Après un petit pique-nique dans le bois du Séguéla, la marche a repris pour monter au hameau de bac d’en haut, avant de descendre sur Roquefort-les-Cascades. Un parcours magnifique, bien agréable en été car très ombragé.
Dîner à la guinguette et nuit en tente.
Dimanche : petite boucle de 6 km environ, 200 m de dénivelé. Les randonneurs ont profité de la fraîcheur du matin pour rejoindre sous couvert les coteaux en balcon au-dessus de Lieurac puis redescendre par le chemin du Sautel jusqu’au camping. Promenade matinale bienfaisante avant un pique-nique partagé, agrémenté des tomates savoureuses du jardin de Lulu !
Après-midi libre dans le jardin extraordinaire, un jardin éphémère dédié cette année à la femme : un mélange d’art floral, de créations artistiques alliant le fer, la flore… le tout ponctué d’une pièce de théâtre « Renée, renait » jonglant avec les jeux de mots, et d’un apéro-concert sur des notes de jazz déplumé avec le duo L’oiseau ravage !






























































