EN FÉVRIER, le CLUB « copain du monde » POURSUIT SES ACTIVITÉS !

Le 3, les enfants ont organisé un stand de ventes au vide grenier du SPF à GAGNAC. Ils s’y sont relayés pour expliquer aux visiteurs leur projet d’aide pour des petits marocains mais aussi récolter la somme de 181 euros pour l’alimenter !

 

Et le 9, une rencontre de travail du club a permis de discuter sur l’avancement du projet, découvrir des livres et photos du Maroc, situer ce pays sur la planisphère, commencer une ribambelle de poupées marocaines et écrire une lettre pour trouver des partenaires de financements.

Les enfants ont aussi réalisé un beau message pour souhaiter une bonne année 2019 à leurs copines de l’orphelinat de République Dominicaine et leurs petits amis de l’école d’Andranonandriana à Madagascar.

Un groupe a  poursuivi le collages des drapeaux du monde sur une planisphère pour situer tous les enfants dans le monde ! Des jeux de société sur l’alimentation ont relancé leur projet de l’an dernier  … pour compléter leurs connaissances en s’amusant !

 

Le club vous donne rendez-vous le SAMEDI 30 MARS à l’espace Garonne à GAGNACs/Garonne. Il vous propose une grande braderie solidaire. Vous y ferez de bonnes affaires avec des  produits neufs (linge, vaisselle, déco …) vendus à petits prix, et remplirez ainsi « la cagnotte » pour le projet MAROC.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s