Les nouvelles mesures sont tombées, le club a dû annuler sa grande chasse aux œufs solidaire et ses rendez vous d’avril !
Mais le club va mettre à profit ce mois à venir pour développer « à distance » les ventes de tickets de sa tombola de Pâques et la 5e chasse aux œufs sera reprogrammée dès que possible. Quant aux ventes des plantes aromatiques, il a été demandé à la mairie de pouvoir tenir un stand sur le marché de plein-vent du samedi matin.
Comme la solidarité ne peut attendre, cette nouvelle organisation permettra de financer le projet « écoles vertes à MADAGASCAR »qui consiste à donner les moyens aux copains malgaches de créer des jardins potagers et fruitiers sur les écoles que nous avons aidées pour avoir accès à l’eau (création d’un puits à Andranonandriana, récupération des eaux de pluie à Masinandraïna….). Cela dans un souci d’amélioration de leurs repas et d’autosuffisance alimentaire.
Fin mars, le club a aussi participé au marché solidaire du secours populaire toulousain. Nos porte-paroles Croc’carot et Douss’banan incitaient le public a consommer des fruits et des légumes et aussi acheter nos aromates!
Nous défendions ainsi « le droit de bien manger ».
–>Quelques photos de notre atelier plantations et des animations à Toulouse.








